Publiciting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'

Aller en bas 
+4
Prizeeju
allojojo
Jdevil97
Mlle-x-Lilly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle-x-Lilly

Mlle-x-Lilly


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : Tourcoing (59 - Nord)

Feuille de personnage
Publi'z: 0

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyMer 17 Déc - 21:04

Bonjour, ici vous aller pouvoir parler, et raconté votre journey, lire celle des autres, dire se que vous en pensé.. Mdr!
Qui veux commencé??
Moiiiii !
:P :

Aujourd'hui, je me suis levé a 06h11, j'étais creuvé. Bon vla,
ensuite j'ai pris mon ptit déj' , des chokella, d'habitude c'est des
coco pops, Mais la j'voulait changé, et j'en avait jamais mangé des
chokella, et sa va c'est bon, mais je préfere les coco pops. &²
Demain je mangerai une nouvelle variété de Céréales, pcq c'est des
ptites boites, et y'en a 6 .. Bref. Ensuite, j'ai été sur l'ordi un tit
peu (Toujours en mangeant mes céréales) c'était vers 06h45 juske 07h05,
et yavé personne de co, mais j'ai fait les truk ke jai a faire
(Barakofrites, forum, anemora.fr, ect...). Ensuite, a 07h22 (environ
mdr) Amélie (ma cop) est venu me cherché. On a marché jusko bus, puis
on est monté dedans. Enfin bref, j'ai été en cour, j'ai eu 2h de
Technologie &² 2h de Sport. En suite j'ai pris le bus encore avec
amélie, a 12h25 environ. Je suis rentré chez moi a 12h50 (environ hein
^^). J'suis rentré chez moi, ma mere été pas la, j'ai mangé des chips
barbeucue. J'ai été sur lordi en magean mes chips, et a 16h50 j'ai regardé les freres scott &² Seconde chance. Ensuite, j'ai été mettre une pince a ems cheveux pcq ils me soulé. Et j'ai mi mon pijama aussi ^^ La ma mere va bientot rentré, et je mangerai du pain avec des chips et du beurre et du hollande ce soir. Apres je ferai signé mon DS d'svt a ma mere (11,5/20 [23/40]) et je monterai dans ma chambre, je ressevrai surement des message d'une personne en particulié, pi jallumerai ma mini radio a écouteur et j'écouterai difool (Skyrock) Et je rigolerai dans mon lit toute seule dans le noir ^^ Et quand je serai fatigué, vers 23h ou +, je dormirai. Enh jvient dentendre la voiture a ma mere, bah ouai je reconnais le bruit de sa voiture mdrr.

Vous avez lu? ^^'
Bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://You-don-t-know-me.skyblog.com
Jdevil97




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Publi'z: 0

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyJeu 18 Déc - 3:15

Moi j'ai lu.

Moi je me réveille, 6H30... Met le cadran à 7H, me rendort. Répète l'opération à 7H30. 7H30 j'me lève, un peu d'ordi ...
7H46 je met du pain (un espèce biscuit pain machin étrange que j'aime bien) et le met dans le genre de mini-four. Je sors une assiette et tout. J'attends. Quand elles sont prêtes, je les arrange et les mange. Tout en faisant de l'ordi, évidemment. Après à 7H58 je rince l'assiette et met mon manteau pour prendre le bus.

Bon, j'en ai déjà marre de raconter cette journée qui n'intéresse personne alors je vais arrêter là.

Mais à 19:06 ou 19:07, je suis venu sur le forum...

Pas la peine de raconter ta journée de demain, je la lirai pas. Enfin peut-être pour voir si t'as aimé tes nouvelles céréales.

x)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-x-Lilly

Mlle-x-Lilly


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : Tourcoing (59 - Nord)

Feuille de personnage
Publi'z: 0

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyJeu 18 Déc - 8:52

Mdrr ^^'
Nan mais moi sa m'interresse ta vie xD'
Et euuu tu va vite toi pour te préparé et tout ^^'
Tu commencé a 9h les cours? Ou 8h30?
Revenir en haut Aller en bas
http://You-don-t-know-me.skyblog.com
Jdevil97




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Publi'z: 0

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyJeu 18 Déc - 15:33

8H50 Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' 397643
Ben 2 minutes pour m'habiller, 4 minutes préparer le déjeuner, 4 minutes le manger et 1 minute ramasser.
Plus qu'à prendre le bus =)

Bon, là il est 7:33 et je mange dans 12 minutes. xD

Ah et remarque que j'écoute aussi les Frères Scott ^^
Mais ça recommence qu'à Noël =P
Revenir en haut Aller en bas
allojojo




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Publi'z: 5

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyDim 21 Déc - 12:26

8h je me lève me prépare
10h prizeeju me demande de s'inscrire sur le forum je dit oui

et voila je suis la a la seconde prés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prizeeju
(Membre des Cliqueurs)
Prizeeju


Messages : 143
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Publi'z: 20

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyDim 21 Déc - 13:00

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/heroes
Invité
Invité




Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyDim 21 Déc - 15:14

je vais dormir a 1h00 du matin et je me réveille a 10h21 !
Revenir en haut Aller en bas
Publiciting
(Administrateur)



Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2008

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyDim 21 Déc - 16:04

Bon, je vais essayer de m'y mettre :D

Samedi 20 décembre:
09h10: Je me lève, je suis crevé !
09h30: Je prends mon p'tit déjeuner avec 2 tartine de Nutella, un jus d'orange, et un bol de céréales "Lion"
09h40: Je m'habille en tenue de sport afin de me rendre au Tennis. J'enfile ainsi mes soquettes, mon T'shirt, mon jogging et mes Baskets ...
09h42: J'apprend que ma mère veut bien m'accompagner en voiture car je suis enrhumé ^^
09h50: Me voici dans la voiture, raquette à la main, en direction de mon cours de Tennis :D
10h02: Je suis enfin arrivé avec 2 minutes de retard!
Je commence l'échauffement puis quelques matchs; malheureusement, nous étions peu car certaines personnes étaient déjà partis en vacances !!!
11h00: Le cours est terminé
11h05: je rentre chez moi avec la voiture
11h30: Je prend mon bain
12H20: Je déjeune

Puis je regarde la télé, je téléphone à un ami, et je suis sur l'ordinateur.
Je reviens sur msn !


Voilà ma tite journée Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' 644566
A vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://publiciting.1fr1.net
Mlle-x-Lilly

Mlle-x-Lilly


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : Tourcoing (59 - Nord)

Feuille de personnage
Publi'z: 0

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyDim 21 Déc - 16:35

Samedi 20 décembre ::
Je me suis levé vers 9h18, jsuis déssendu j'ai ouvers les volets, jai été au toilette, jai été sur lordi en mageant des madeleines et une ptite bouteille de lait o chocoloat. J'ai été sur les forum, jai parlé a des gens.. ensuite ma mere c'est levé, elle été malade, apré au midi j'ai mangé des chips lays natures, jme suis lavé les mains et jai reété a lordi, apré jai mi ma musik et sa dérangé ma mere alors jsuis monté avec lordi, apres 2 personnes m'ont dit qu'elles m'aimai, apré au soir jai mangé un cocotié (on appel sa comme sa, mais en faite c'est un oeuf a la coque dans un coktié jcroi.. ^^) avec du pains coupé en baton, apré jsuis monté ma mere a dit de redessendre lordi javais pas envi, jsuis resté a lordi juske 1h passé a cose d'un gens qui se reconnaitra, xD ^^
Et apres j'ai dormi..
Suite ce soir ou demain matin :p
Désolé pour les fautes et tout hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://You-don-t-know-me.skyblog.com
Invité
Invité




Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyDim 21 Déc - 17:59

RTVA raconte ta vie ailleur

xd
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo




Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Publi'z: 0

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyLun 22 Déc - 18:54

Naruto , ne dis pas ça , c'est toujours interessant de savoir la vie des autres ! Ca permet de faire des liens entre deux personnes qui peuvent aboutir à une relation amicale !
Je pense que je devrais dire des mots plus simples , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallo310
(Administrateur)



Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2008

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyLun 22 Déc - 19:04

Naruto66620 a écrit:
RTVA raconte ta vie ailleur

xd

Respecte les autres s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyLun 22 Déc - 19:08

De cette heure là jusqu'à 19h00 je vias jouer a counter stricke source Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' 644566
Revenir en haut Aller en bas
Publiciting
(Administrateur)



Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2008

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyMar 23 Déc - 3:19

Lundi 23 décembre :

Je me suis levé vers 11h et des poussières ^^ Faut dire que j'étais crevé ! Je suis déscendu de mon lit superposé (je suis seul dans ma chambre mais j'ai un lit superposé xD) puis j'suis déscendu au rez-de-chaussé. J'suis allé dans la cuisine comme chaque réveille, puis j'me suis assis sur une chaise en bois (qui doit venir de chez Ikea) et j'me suis fait une bonne tartine de Nutella. Miam Miam ...
Lorsque j'ai terminé ma tartine, j'ai débarassé mon assiette que j'ai mis dans le lévier.
Je suis remonté, j'ai ainsi pris l'escalier. Arrivé dans ma chambre, j'ai nourri mon poisson rouge en lui donnant environ 5-6 perles car il était affamé (ça faisait 2 jours qu'il n'avait rien bouffer :D). Puis j'ai allumé mon ordinateur; le temps que ça charge, j'suis allé aux toilettes puis je me suis installé sur mon bureau.
Mon ordinateur était donc pret à l'emploi. Je me suis connecté sur msn. J'ai discuté puis je suis allé à nouveau dans ma cuisine prendre mon déjeuner.
L'après midi, j'ai un peu lu, puis je suis allé sur Publiciting faire des réglages avec Hallo ^^
Me voici à 1h20 toujours pas couché !!! J'vais donc me lever tard demain pense-je :D

Bref, j'vous dis, à bientot Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' 644566:

PS: Cool ma life, Not ?
Revenir en haut Aller en bas
https://publiciting.1fr1.net
Mlle-x-Lilly

Mlle-x-Lilly


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : Tourcoing (59 - Nord)

Feuille de personnage
Publi'z: 0

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyMar 23 Déc - 3:49

Lundi 23 décembre 2008 ::

Je me suis réveillé a ché pu quel heure, Aprés jai mangé jcroi.. Enfin voila, apré laprémidi jai eu mal a la tete jai pri un aspégic apres jai regardé bienvenu chez les chti avec ma mere, apré ma tante est venu chez moi, apres ma tete sa a été mieu donc jai été sur lordi et voila.. Ah aussi, ma mere retravaille, et on avait pri rdv pour le soiffeur demain donc jpeux pu y aller.. Sa crain! Mtn jai rdv vendredi ! Jvais passé noel moche, mais men fou de noel c'est nouvelle ans le + important :D voila et la jsuis encore sur lordi alors ke demain jdoi ma lavé a 8h !! Jvais pas savoir =(

Enfin tanpis, jme buverai une vodka pour mréveillé mdrr aller bonne nui
Revenir en haut Aller en bas
http://You-don-t-know-me.skyblog.com
Invité
Invité




Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyMar 23 Déc - 19:14

toute la journée je suis aller achtée des cadeaux pour noel donc voici la liste :
offert par mes parent biensûr :
xbox360 pour moi et frére !
mannete xbox360 de plus pour mon pére [cadeaux par moi]
un livre dragon full s'est un délire de dragon ball xD
Les 2 jeux xbox360 naruto je susi trop content !
une manette xbox360 avec le jeux hallo [pour mon frere]
des habille pour moi ...
13 pack+ offert par mon frére Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' 644566
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-x-Lilly

Mlle-x-Lilly


Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 29
Localisation : Tourcoing (59 - Nord)

Feuille de personnage
Publi'z: 0

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyMar 23 Déc - 19:59

Des Pack+ offert a noel xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://You-don-t-know-me.skyblog.com
Demaisonhugo78
(Modérateur)
Demaisonhugo78


Messages : 230
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Publi'z: 40

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyMar 23 Déc - 20:15

C'est pas Dragon Fall avec Sosongoku?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyMar 23 Déc - 20:44

Si excuse je me suis trompée xD s'ets trop marent tu trouve pas Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' 644566
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
(Modérateur)
Demaisonhugo78


Messages : 230
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Publi'z: 40

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyMar 23 Déc - 22:16

Ouais j'aime beaucoup Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' 63037

Quand Sangoku se transforme en spermatozoïde ou le couple Trunks/Sangoten Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' 63037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyMar 23 Déc - 23:38

oui j'ai lu le numéro 0 le 9,2,5 il sont super je les achete dans une boutique qui va fermer elle fait les livre a -50% donc de 6.50 € sa passe a 3.25€ Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' 644566
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
(Modérateur)
Demaisonhugo78


Messages : 230
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Publi'z: 40

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyMar 23 Déc - 23:39

Ah ok

Moi c'est un pote qui me les a montré Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' 63037
Revenir en haut Aller en bas
Publiciting
(Administrateur)



Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2008

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyMer 24 Déc - 4:08

Jamais vu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://publiciting.1fr1.net
Invité
Invité




Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyMer 24 Déc - 11:35

Je me reveil mes parent osnt partie a 1h00 d'ici pour noel achtée un portable a mon frére xD

super je susi seul !
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
(Modérateur)
Demaisonhugo78


Messages : 230
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Publi'z: 40

Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' EmptyMer 24 Déc - 13:07

Bah moi on est 11 chez moi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'   Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic papot' :D &² "racontage" de sa journée ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sàrà sans "h" =D
» [topic-officiels] Des Cliqueurs
» Demande d'avatar: Topic Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publiciting :: Extra de Publiciting :: Discut'-
Sauter vers:  
Publiciting 2008 - Reproduction totale ou partielle interdite
Design by Zonyz-Art

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit